14 avril
2009
avatar
Pétage de coche: pédophilie
par admin dans la catégorie Archives

Par Red Queen

Je viens d’écouter (à moitié parce que ça me dégueule trop) un reportage sur les pédophiles de l’internet. Je suis curieuse de voir vos réactions. Moi, ça me donne encore autant le goût de hurler de rage.  Alors voici:

Je viens dans le dernière minute d’apprendre d’une de me meilleures amies que sa petite soeur de CINQ ans… a été violée par son père! J’ai beau être toujours en train de chialer,  ça c’est une cause qui me donne juste le goût de vomir…

Cette fille-là a déjà été violée elle aussi et a subi des abus et sa mère aussi.  Elle me parlait de malédiction de famille… Je crois pas vraiment à ça mais ça me fait peur, ça me fait rager! On met le blâme sur les jeunes filles qui s’habillent trop peu… Mais là, CINQ ANS , il y a de quoi me donner des envies de meurtre…

Au États-Unis, environ 1 fille sur 3 a des chances (plutôt la malchance) de subir l’abus sexuel avant 18 ans. Une fille sur 4 est abusée par un membre de sa famille et un garçon sur 5 aura droit au même sort…

Au Canada, une étude menée par le « Comité sur les infractions sexuelles à l’égard des enfants et des jeunes » indique que 53 % des femmes et 31 % des hommes ont été agressés sexuellement dans leur enfance. Et une étude canadienne récente révélait que plus de 40 % des pédophiles reconnus avaient déjà été agressés sexuellement (fait qui n’excuse en rien le geste). Des pédophiles ont fait au moins 70 victimes avant d’être dénoncés par l’une d’entre elles.  Sois 70 personnes de trop…


Design conçu par Alexis Vaillant