26 avril
2011

par Shirley dans la catégorie SLAM
Le limerick
Un limerick est un type spécial de court poème qui a des aspects comiques et musicales qui s’y rattachent. Ces types de poèmes strictement suivre le rythme et certains modèles de la rime. Généralement composé de cinq lignes, les poèmes comiques et rythmique forme une méthode intéressante de faire des enfants aiment apprendre.
Si vous voulez écrire un limerick puis en suivant les lignes directrices seront très utiles pour vous. Donnez une lecture des instructions et faire vos propres limerick drôle et intéressant
Les étapes à suivre pour la rédaction de Limerick
- La première chose que vous devez faire est de connaître les caractéristiques de base d’un limerick. En savoir plus sur les modes de rimes, les syllabes et les mètres. Comme Limerick a cinq lignes, assurez-vous que, si la rime premier, deuxième et cinquième uns avec les autres, la rime troisième et quatrième ensemble. De même, déterminer avec précision le nombre de syllabes. Assurez-vous que si les premières lignes, deuxième et cinquième ont huit ou neuf syllabes, le troisième et quatrième lignes ont cinq ou six.
- Choisissez la fin de votre première ligne. Vous pouvez choisir n’importe quel mot avec la première syllabe de stress ou de la deuxième syllabe souligné. Par exemple, si vous d’un lieu géographique comme New York, puis la deuxième syllabe de New York est souligné.
- Pensez à des mots qui seront facilement et de façon intéressante rime avec votre première ligne de fin. Essayez d’être créatif en se rendant pour des mots qui feront de votre limerick drôle et passionnante. Par exemple, si vous allez à New York où la seconde syllabe est soulignée, vous devrez penser à des mots qui riment avec York comme le liège, la fourche, la moquerie, de porc, coq, un choc, serrure, etc préparer une liste des rimes mots.
- Maintenant, essayez de développer un thème du poème sur la base des mots qui riment. Faire la liaison avec des mots qui riment pour arriver à un sujet pour votre Limerick. Par exemple, avec la combinaison de mots tels que bite, de verrouillage, de choc, maquette, vous pouvez développer un thème intéressant pour vous Limerick. Pensez à une histoire et d’essayer de relier vos mots avec l’idée histoire.
- Optez pour une histoire qui soit intéressant et attrayant. Décider sur le caractère (s) de votre histoire et d’introduire le personnage dans la première ligne. Focus sur les caractéristiques distingué qui fera de votre limerick vraiment intéressant.
- Pensez à une situation ou une action où votre personnage sera introduit. Ce sera le point de départ de votre histoire. Essayez d’utiliser des mots qui riment avec elle. Par exemple, la graisse, jeune coq a été fortement manger du porc. Notez soigneusement la façon dont la rime dans la ligne 1 gels avec le sujet à la ligne 2.
- Ajoutez un peu de tordre ou de se transformer en votre limerick, tout en suivant le schéma de rimes. Ce doit être inséré dans le 3e et 4e ligne. Ajout d’une dimension intéressante à la limerick n’est pas une tâche facile, mais ici votre créativité est mise à l’épreuve.
- Maintenant, la fin de votre limerick avec un punch line parfaite. Vérifiez votre liste de mots qui riment et trouver le mot le plus apte à terminer l’histoire. Bien que difficile, avec peu de patience et de pratique, vous êtes sûr de trouver des limericks vraiment drôle et intéressant.
Design conçu par Alexis Vaillant